ÉQUIPE 1

A la veille de la grande reprise des compétitions avec un match comptant pour la coupe genevoise, ce mercredi 1er septembre face à Collex-Bossy 2, nous tenions à adresser un petit mot aux supporters, amis, comité et sponsors du club.

La Team et son staff se réjouissent de commencer une nouvelle saison avec une nouvelle dynamique et de nouveaux joueurs avec une moyenne d’âge de 20 ans.

Cette saison s’annonce passionnante dans ce championnat de 4ème ligue. Nous travaillons beaucoup depuis la reprise, avec comme seul objectif, être prêt pour la reprise du championnat ce Dimanche 5 septembre face à Collex-Bossy 3.

Avec le staff à mes côtés, nous sommes très satisfaits de l’investissement de l’ensemble des joueurs, l’ambiance est excellente. Mais la compétition démarre et c’est tout autre chose désormais qui nous attend, sans pression démesurée mais avec beaucoup de volonté et d’ambition.

Je compte sur vous pour nous encourager et nous aider à gagner cette première rencontre, permettre à nos jeunes joueurs de bien s’exprimer, pousser nos joueurs dans les moments difficiles et nous vous remercions pour votre fidélité !

Le Football Club de Puplinge doit continuer dans cette voie d’exemplarité aux côtés de ses supporters.

Bonne saison à vous et vive le FC Puplinge.

Yann Rossi (Entraîneur)

Entraînements