revenulombard.logo

Nos joueurs

En ce début d’année, et au moment de reprendre le flambeau pour le 2ème tour de la saison, au nom de toute l’équipe nous tenions à vous souhaiter une très bonne année 2022, avec prioritairement santé et bonheur, mais également qu’elle soit à la hauteur de vos attentes personnelles et sportives.
Après un premier tour très positif, que ce soit au niveau de l’investissement de nos joueurs de  la première équipe, ou de l’ambiance qui s’est maintenue au Top,
tout le travail fourni va commencer à être payant, et nous sommes en droit d’espérer de bons résultats à l’issue de la compétition.
Au premier tour, nous avons perdu beaucoup de points liés souvent à des détails, mais dans l’ensemble, lors de nos 4 derniers matches, la cohésion et le jeu d’équipe se sont mises en place et nous avons pu offrir à nos supporters et amis de beaux matches de football.
En ma qualité de coach, je tiens à remercier Roberto – qui a malheureusement dû nous quitter pour se consacrer à sa vie de famille – mais qui nous a apporté une aide précieuse, Steve pour toute la préparation physique et appui, Alain notre physio, le comité et l’ensemble du club pour leur soutien, leurs encouragements, sans oublier nos supporters, amis et amoureux du ballon rond.
Bonne reprise, bon deuxième tour à tous, et à très vite sur les terrains.

Bonne saison à vous et vive le FC Puplinge.

Yann Rossi (Entraîneur)

STAFF

ROSSI Yann

L'équipe actuelle