revenulombard.logo

Ecole de football

A PROPOS DU FC PUPLINGE

Le Club offre aux enfants la possibilité d’apprendre et de développer des compétences en football.

Le FC Puplinge vous propose des entraînements et la participation aux championnats de football dans toutes les catégories.

De 4 à 55 ans vous trouverez une équipe prête à vous accueillir.

Le FC Puplinge organise et participe à des tournois tout au long de l’année, à Genève, en Suisse et même à l’étranger.

• Les championnats des différentes catégories se déroulent sur le canton de Genève
  • Les éducateurs sportifs gèrent les équipes aussi bien aux entraînements que lors des matchs
  • Le FCP encourage un esprit d’équipe dans le respect des règles du sport et de la collectivité
  • Le FCP sera ravi de prolonger la fête du Football dans sa buvette

MON ENFANT SOUHAITE S’INITIER AU FOOT AVEC LE FC PUPLINGE, COMMENT PROCÉDER ?

• Contacter l’école de football via mail à info@fcpuplinge.ch, en indiquant:
    • les coordonnées complètes de chaque parents
      (Nom, prénom, lien de parenté, adresse, no de tél., no de tél. en cas d’urgence)
    • les coordonnées complètes de l’enfant (Nom, Prénom, date de naissance, nationalité)

NOTRE ENFANT EST-IL ASSURÉ EN CAS D’ACCIDENT PAR UNE ASSURANCE DU CLUB?

• NON, votre enfant doit posséder sa propre assurance accident. Le FC PUPLINGE ne possède pas de couverture accident pour votre enfant et ne prendra pas en charge les frais.Le club décline toute responsabilité en cas d’accident. Les membres sont tenus d’être couverts individuellement par une assurance accident.

QUAND ON LIEU LES INSCRIPTIONS POUR L’ECOLE DE FOOT ?

• Toute l’année, selon les places disponibles.

QUAND ET OU LES ENTRAÎNEMENTS EN SALLE ONT-ILS LIEU?

• Les horaires et le lieu sont transmis à votre enfant avant la fin du premier tour par l’entraineur  (feuille d’information + email aux parents).

EN CAS D’ACCIDENT LORS D’UN MATCH OU D’UN ENTRAÎNEMENT AUQUEL JE NE SUIS PAS PRÉSENT, SERAIS-JE INFORMÉ?

• OUI, dans les plus brefs délais au no de téléphone d’urgence que vous nous aurez indiqué lors de l’inscription.

QUELLE TENUE FAUT-IL AVOIR POUR LES ENTRAÎNEMENTS EN SALLE?

• La tenue reste identique à celle pour les entraînements à l’extérieur (short, maillot, bas) hormis les baskets qui doivent impérativement avoir une semelle claire (les semelles noires sont interdites).

EN CAS DE MAUVAIS TEMPS LES ENTRAÎNEMENTS EXTÉRIEURS DE L’ECOLE DE FOOT SONT-ILS MAINTENUS ?

• Dans la plupart des cas : OUI.
    • En cas de fortes intempéries ils sont annulés.
    • Les responsables de l’Ecole de foot sont à votre disposition pour vous informer.
S’abonner
Notifier de